LE GROUPE MAZET INVESTIT DANS DES VÉHICULES AU COLZA
03/11/202040 véhicules roulant à l’énergie verte
En ce début d’année 2020, soit 97 ans après la création de la société Mazet, l’entreprise modernise ses véhicules en investissant dans l’achat de tracteurs roulant au colza. Une énergie non polluante permettant au Groupe Mazet de s’engager vers une démarche environnementale et sociétale.
La flotte motorisée du Groupe Mazet se renforce de plusieurs véhicules roulant grâce à une énergie végétale, renouvelable et française : le colza.
« D’ici 5 ans, toutes nos agences seront équipées de cuves »
Thierry Mazet, Président du Groupe Mazet
Ce dernier est issu d’une production entièrement française permettant le renforcement de l’agriculture française : création d’emplois, environnement, biodiversité…
Ces nouveaux véhicules renforceront le parc automobile dès le mois de septembre 2020. L’affectation au sein des agences sera progressif. De nouveaux dispositifs de cuves au colza seront mis en place prochainement.
Un engagement environnemental et sociétal
Cet investissement marque la volonté du Groupe Mazet à entrer dans la transition écologique en répondant à la fois aux exigences de nos clients et en partageant des valeurs communes avec ses
salariés. C’est pour cette raison que depuis trois ans sont organisées des formations de conduites éco-responsables : sensibiliser les collaborateurs aux bons gestes et attitudes.
Découvrez ci dessous des articles de presse suite à notre renouvellement de flotte pour plus d’informations :